Désormais, vous n’avez plus à venir tout le temps chez un coiffeur, la technologie nous gâte vraiment. Plusieurs options s’offrent à vous pour que vos cheveux soient beaux et soyeux et que vous sentiez pendant toute votre journée ravissante et jolie. Il s’agit là du lisseur à vapeur. Il n’est pas comme tous les autres lisseurs que vous connaissez déjà, mais d’un lisseur à vapeur. Vous ne serez pas déçu en utilisant du lisseur à vapeur. Voyons ce qu’il a de meilleur à vous offrir en cliquant ici !
C’est quoi un lisseur à vapeur
Comme son nom l’indique, il s’agit d’un lisseur, une sorte de fer à lisser plutôt évolué, je parle d’un fer à lisser classique. Mais ce qui le diffère, c’est que celui à vapeur émet de la vapeur en même temps.
Celui-ci a pour but d’hydrater les cheveux pendant l’utilisation. En fait, les deux plaques du lisseur, chauffées de haute capacité, sont en contact direct avec les fibres capillaires, alors la vapeur rendra les cheveux plus souples, brillants et soyeux. De même, ce système à vapeur protège à merveille vos fibres capillaires de la haute température généralement jusqu’à 200°.
En fait, le lisseur se présente en un moyen rapide et efficace pour redonner de l’ordre à vos cheveux.
Quoi qu’il soit, le lisseur à vapeur est très maniable et rapide. Vous n’avez pas à repasser plusieurs fois votre mèche de cheveux, un seul repassage suffit et vos cheveux soient lisses.
Quel lisseur à vapeur choisir ?
Tout d’abord, demandez bien si le produit est de la bonne qualité. Si vous optez pour le lisseur à vapeur, il peut vraiment vous offrir la qualité de cheveux sublime. Mais attention, n’importe quel lisseur ne peut vous offrir ce plaisir, alors, il faut impérativement choisir le bon et le meilleur.
Avec le lisseur à vapeur, vos cheveux trouveront de la souplesse à l’aide de la vapeur qui les hydrate en même temps. Vos cheveux seront bien loin d’être secs et rêches, car le lisseur offre une meilleure protection à votre chevelure.
Comment fonctionne un lisseur à vapeur
À l’aide des deux plaques qui diffusent de la chaleur, le lisseur à vapeur devient un moyen efficace pour détendre vos cheveux en un très peu de temps. Il fonctionne comme tous les fers à lisseur, mais d’une exception en dégageant de la vapeur à l’aide des microparticules.
Un bon lisseur fonctionne efficacement en une seule fois sur une mèche de cheveux, sans besoin de répéter plusieurs fois. Et bien évidemment que le lisseur n’abime pas vos cheveux et ne les brule point. De même, la vapeur diffusée devient une façon intense à l’ouverture des écailles de la couche externe des cheveux, elle rend donc même les cheveux plus souples et plus faciles à absorber tous les produits appliqués à votre chevelu.
Plus avantageux que le fer à lisser
Comparé au lisseur classique, le lisseur à vapeur atténue de plus en plus la chute de cheveu, due à la diffusion de chaleur hydratée par les deux plaques chauffantes. Les cheveux sont moins agressés que d’habitude et l’eau aide parfaitement à préserver la kératine incluse dans les cheveux.
Non seulement pour la protection des cheveux, le lisseur à vapeur vous permet de réussir plus de temps par rapport au fer à lisser. En moins de deux minutes, le lisseur se réchauffe et diffuse de façon uniforme la chaleur qui permet à vos cheveux d’un aspect plus souple.
Mais le plus parfait c’est que vos cheveux resteront lisses pendant quelques jours, qui vous permettent de rester belle, et surtout pour celles qui n’aiment pas utiliser fréquemment un lisseur.
Le lisseur à vapeur restera le meilleur moyen pour lisser vos cheveux, quelle que soit sa nature. Un lissage adéquat pour vous.